• Accueil

    Bonjour chers visiteurs,

    Tout d'abord, je vous souhaite à tous la bienvenue sur mon blog!

    Ensuite, tout au long de ce blog je vais aborder le sujet suivant: "l'addiction des jeunes pour les jeux vidéos, mythe ou réalité?".

    Enfin, si vous êtes intéressée par ce sujet, ou si vous être juste curieux de découvrir ce blog je vous invite à le visiter. Vous pouvez également y laisser vos commentaires.

    Pour plus d'informations, veillez cliquer sur la rubrique " Qui suis-je?".

     

           ***Je vous souhaite une excellente visite! ***


  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Mai 2014 à 10:55

    Bonjour Samyra, juste pour te dire qu'il faut tu enlèves les widgets Méta de ta page (mon profil, créer mon blog et déconnexion). Pour cela : "Apparence", "modifier le thème".

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :